• RIP Princesse
    Tu en as traverser des épreuves
    Mais même s'il t'es arrivé de mettre le genou à terre,
    Tu t'es toujours relevée
    Cette fois auras été fois de trop
    RIP belle Princesse

    • ah quelle tristesse ..................RIP

  • Anonyme

    Tu lui laisse des coms gentil elle répond pas , tu la cherches un peu elle répond .
    Tu sers vraiment à rien va t'envoyer en l'air avec tes plans au lieu de faire la belle ici .

  • Slt un ptit conseil " oubli ton passé qui soit simple ou composé vie le présent et ton futur sera plus que parfait bella

  • joli blog

  • adonis005
    adonis005

    Bonjour Madame , excusez-moi de vous déranger , j'espère que vous allez bien :) .... Je vous souhaite de passer un Excellent Lundi Après-Midi :) .... Cordialement .

  • Je ne suis encore pas assez conne ni assez l'aide pour me situer à votre hauteur messieurs dakslategrey et Fabrice795
    Bonnet journee

  • c quoi cette phtoto de merde !

  • Anonyme

    Elle doit etre tellement laide qu elle à cacher sa tronche LOL

  • Anonyme

    xplizir Moi je pense que c 'est plutôt une connasse LOL

  • Anonyme

    Jolie profil vive les coquine franche comme toi bisous

  • Anonyme

    Bonne soirée miss sweetjulie

  • Anonyme

    Pauvre chiffon

  • Anonyme

    bonsoir

  • Bonjour , ton blog est appréciable , très belle journée ^^..........

  • bon anniversaire la belle bises

  • Anonyme

    Petit coucou en passant visiter ton univers, bonne journée à toi jeune fille flouée! (signé jeune homme sans visage) ;-)

  • Anonyme

    AIME-MOI

    Aime-moi à la saison du printemps, quand tout est vert et nouveau
    Aime-moi pendant l'été quand le ciel est oh si bleu
    Aime-moi pendant l'automne, quand les feuilles deviennent marron
    Aime-moi pendant l'hiver, quand la neige tombe

    Aime-moi quand je suis heureux, et même quand je suis triste
    Aime-moi quand je fais le bien, ou même quand je fais le mal
    Aime-moi quand je suis joli, ou quand mon visage est tout simple
    Aime-moi quand je me sens bien, ou quand je souffre

    Aime-moi toujours, chéri, sous la pluie ou sous un soleil brillant
    Aime-moi toujours, chéri, après que tout ait été dit et fait
    Aime-moi toujours, chéri, jusqu'à ce que nous ayons parcouru notre vie
    Aime-moi toujours, chéri, parce que je t'aimerai toujours........

  • Anonyme

    bonjour , suis nouveau sur se site je vient la pour amitié si t aime dialoguer amicalement avec message j espere bien que tu m ecrit passe voir mon blog sa me fait plaisir aussi . bisou...........je t attend....

  • Anonyme

    ♥♥♥ღڪےღڰۣ✿ღڰۣ ♥♥♥ ღڰۣ✿ღڪےღڰۣ✿♥♥♥♥
    ♥╓─╖╓─╖╓───╖╓──╖░╓──╖░╓────╖♥
    ♥║░╙╜░║║░╙─╢║░░║░║░░║░║░╓╖░║♥
    ♥║░╓╖░║║░╓─╢║░░╙╖║░░╙╖║░╙╜░║♥
    ♥╙─╙╜─╜╙───╜╙───╜╙───╜╙────╜♥
    ♥♥♥✿ღڪےღڰۣ✿ღڰۣ ♥♥♥ ღڰۣ✿ღڪےღڰۣ✿♥♥♥
    Coucou :) (l) (l)
    J'ai besoin
    D'une minute pour te dire
    Que je t'envoie un beau sourire.
    De deux minutes pour te donner
    Sur tes joues, 2 Gros Bisous.
    Et quelques secondes pour
    Te souhaiter une Bonne Journée.
    ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ
    ___(¯`v´¯)____ GROS BISOUS_*___.(¯`v´¯)
    __(¯`(█)´¯)_____TON AMI ______(¯`(█)´¯)
    ___(_.^._)____Dominique *(l)_____ (_.^._)__

  • De tout coeur avec toi Julie ! Bonne journée